NOS
Bonjour et bienvenue à tous sur le forum de l'alliance " Le Nouvel Ordre des Siècles " de l'abréviation NOS.
Veuillez vous connecter pour avoir accès à plus de sujets.
NOS
Bonjour et bienvenue à tous sur le forum de l'alliance " Le Nouvel Ordre des Siècles " de l'abréviation NOS.
Veuillez vous connecter pour avoir accès à plus de sujets.
NOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shadow's Door [ Accepté. ]

Aller en bas 
+4
lemon-skunkk
arkenys
king/tahah
Catlëia
8 participants
AuteurMessage
Catlëia

Catlëia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMar 22 Sep - 20:05

Exotiik-jojoo a écrit:
Bonjour je me présente je m’appelle Exotiik-jojoo je suis le co-meneur de l'alliance shadow's door car notre ancien meneur Stark n'a plus tellement le temps de jouer donc nous avons décidé de ce partager la guilde afin d'être plus actif et efficace. La guilde a peu pres 5 ans d'expérience et qui a été crée et qui a toujours vu Stark comme meneur, nous sommes une guilde stable, Nous sommes actuellement 81 membres en recrutement ouvert afin de pouvoir améliorer notre guilde et de toujours pouvoir se perfectionner, biensur notre recrutement comporte des critères nous voulons inclusivement des gens qui ne sont pas rageur et qui n'insulte pas les autres car cela est un jeu et nous sommes la pour nous amusé et non pour chercher les embrouilles, nous sommes une guilde d'amis, nous possédons 2 grosses team de environ 9/10 perso chacun nous sommes plus orienté vers le pvm, mais biensur il est possible que nous  fassions des AvA si cela nous est proposé mais nous voulons aider l'alliance a pouvoir conquérir de nouveau territoires par contre nous ne voulons pas de gens qui insulte tout ça parce que nous avons perdu un combat ou autre chose nous sommes la pour jouer dans un jeu pas notre vie.
Nous sommes motivés a rentré dans votre alliance car nous pensons que c'est la bonne, nous recherchons une alliance stable car nous avons quand vu pas mal d'alliance se dissoudre auquels nous appartenions, je pense qu'on pourrait bien s'entendre en espérant qu'on puisse en faire parti évidemment. Je pense qu'on pourrait apporter de la joie, du jeu et de l'aide au personne aillant besoin d'aide pour passer des donjons ou encore des quêtes et puis nous sommes des gens sympa et joyeux donc on peut apporter une bonne ambiance.
Je pense que nous avons a peu prés fait le tour de tout si des fois il manque quoi que ce soit ou même si vous souhaitez me poser ou nous poser une questions nous restons a votre disposition .
Merci d'avoir prie le temps de lire notre candidature, nous vous souhaitons un bon jeu en espérant ce retrouver très vite.

( Désolée, mauvais manipulation de ma part...j'ai voulu déplacer le post..mais je l'ai supprimé /o/
Vous aviez 2 POUR !
J'ai passé votre candidature en interne, vous recevrez une réponse bientôt, bon jeu. )


Dernière édition par Catlëia le Mer 23 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king/tahah

king/tahah


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 20
Localisation : casablanca/maroc

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMar 22 Sep - 20:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
arkenys

arkenys


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 28
Localisation : CBI, Sacramenthor

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMar 22 Sep - 22:30

J'sais pas si les critiques (positives/négatives) se font ici donc j'dirai juste pour sans explications pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://benjaminclouet.shost.ca
lemon-skunkk




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 1:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nicobatx

Nicobatx


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Lyon

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 13:02

Bonjour
j'ai lu le post hier avant son déplacement et si vraiment vous jouer pour le jeu comme vous le dites c'est super je trouve
j'ai Mp hier des membres de chez vous , vous étiez chez trust avant , moi aussi et je doit dire que je ne vous ai jamais vu poster des insultes ou "rager " si on perdait ..
hier les 1er contacte que j'ai eu avec vos membre était sympa donc
je suis POUR que vous veniez jouer et vous amusez avec nous Very Happy

alors a bientot
Nicobat
Revenir en haut Aller en bas
http://lowestfantaisy.forumactif.org/
Gunthor

Gunthor


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 30

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 14:39

Bonne idée de mp les membres direct, j'ai regardé toute la liste des membres de la guilde et aucun ne me semblait problématique. De plus, votre vision du AvA est similaire à la mienne donc on peut bien s'entendre, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Enelyn

Enelyn


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Ahzi

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 16:26

Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Catlëia

Catlëia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 20:08

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
rizzen




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2015

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 20:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Catlëia

Catlëia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29

Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] EmptyMer 23 Sep - 21:22

Guilde acceptée.
Pouvez-vous nous fournir un ou deux représentants de votre guilde? Des gens de confiance.
Si vous pouviez également présenter brièvement votre guilde ici : http://alliancenos.exprimetoi.com/t21-presentation-de-shadow-s-door#89

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow's Door [ Accepté. ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow's Door [ Accepté. ]   Shadow's Door [ Accepté. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's Door [ Accepté. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS :: RECRUTEMENTS :: Candidatures-
Sauter vers: