NOS
Bonjour et bienvenue à tous sur le forum de l'alliance " Le Nouvel Ordre des Siècles " de l'abréviation NOS.
Veuillez vous connecter pour avoir accès à plus de sujets.
NOS
Bonjour et bienvenue à tous sur le forum de l'alliance " Le Nouvel Ordre des Siècles " de l'abréviation NOS.
Veuillez vous connecter pour avoir accès à plus de sujets.
NOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lowest fantaisy [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicobatx

Nicobatx


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Lyon

Lowest fantaisy [Accepté] Empty
MessageSujet: Lowest fantaisy [Accepté]   Lowest fantaisy [Accepté] EmptyLun 7 Sep - 18:48

Bonjour ,
je me présente je m'appelle Nicobat je suis le meneur de la guilde Lowest fantaisy,
cette guilde à été crée il y a un moment avec 3 copains , nous avons jouer en circuit fermé car nous n'avions pas le temps de nous occuper de la guilde et nous ne pensions qu'a atteindre le niveau fatidique des 200 Smile
et puis cela à été fait en nov 2014 et la guilde a ouvert ses portes,
nous étions alors 12 avec une guildes niv 46
aujourd'hui nous sommes maintenant en recrutement fermé et nous somme une bande de copain et copine de 102 membres pour une guilde de niv 78.
j'ai fait 4 alliances que j'ai vu mourir les unes après les autres ( Like, VLT, TRust et THM ) tous ça en 4 ou 5 mois ça été difficile a chaque fois car ayant sympathiser et voir toutes ses alliance mourir " par ambition ou peut être qu'elle ont été trop vite j'ai décider crée moi même mon alliance
le soucis pour moi ses que cela représente trop de travail et la guilde a besoin de moi et j'ai besoin d'elle.
si je vous écrits aujourd'hui c'est que je cherche une alliance stable pour ma guilde et moi même ou je vais pouvoir faire des connaissance, des amis avec le temps et surtout jouer et ne pas se critiquer des qu'on pert un combat le principe c'est le jeu , le respect et l'amusement
et je pense que vous êtes cette alliance la si je me trompe je ne resterais pas avec vous de toutes façons
ce que nous allons vous apporter : de la joie , du jeu de l'aide et tous ce que ma guilde possède humainement

nous sommes également pas contre AVA si nécessaires a partir du moment ou on se fait pas insulter car on fait un erreur et si ce n'est pas une guerre visant individuellement certain membres

voila vous savez à peu prêt tout

merci d'avoir pris le temps de me lire
dans l'attente

bon jeu a vous tous

Nico  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowestfantaisy.forumactif.org/
Catlëia

Catlëia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29

Lowest fantaisy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lowest fantaisy [Accepté]   Lowest fantaisy [Accepté] EmptyLun 7 Sep - 19:06

Bonsoir,
l'alliance étant récente, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Moi je n'y vois aucun inconvénient !


Revenir en haut Aller en bas
Nicobatx

Nicobatx


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Lyon

Lowest fantaisy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lowest fantaisy [Accepté]   Lowest fantaisy [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 1:05

Merci beaucoup,
à la vue des guildes qui la composent pour le moment je suis sur qu'elle sera a la hauteur Smile

on se voie dans le jeu Wink a bientôt

Nico



Revenir en haut Aller en bas
http://lowestfantaisy.forumactif.org/
Catlëia

Catlëia


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 29

Lowest fantaisy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lowest fantaisy [Accepté]   Lowest fantaisy [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 13:01

Nous acceptons votre guilde chez nous. Ça a été rapide car nous n'avons pas encore beaucoup de représentants ( ehhh oui ce sont les débuts )
Tu peux contacter Gunthor ou moi-même en jeu pour vous inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Nicobatx

Nicobatx


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Lyon

Lowest fantaisy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lowest fantaisy [Accepté]   Lowest fantaisy [Accepté] EmptyMar 8 Sep - 18:42

Super merci beaucoup rdv dans le jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lowestfantaisy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lowest fantaisy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lowest fantaisy [Accepté]   Lowest fantaisy [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowest fantaisy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS :: RECRUTEMENTS :: Candidatures-
Sauter vers: